Les Victoires du Paysage, organisées par l’interprofession Val’hor, récompensent tous les deux ans des aménagements extérieurs remarquables. Avec 116 dossiers reçus pour un total de 10 catégories, le grand jury a eu fort à faire.

Exavert reçoit 7 prix, un record

Les entreprises du réseau ont été particulièrement présentes lors de cette cérémonie avec un total exceptionnel de 7 prix :

  •     Catégorie Espace public Urbain

Victoire d’Or pour la requalification du centre ville de Bar le Duc remise à la Ville de Bar le Duc. Un aménagement réalisé par notre adhérent Meuse Paysage.

Victoire de Bronze pour le réaménagement de la place Gutenberg remise à la ville de Caluire et Cuire. Un aménagement réalisé par notre adhérent Tarvel.

  •     Catégorie Parc ou Jardin urbain

Victoire d’argent pour le parc du Heyritz. Un prix décerné à l’eurométropole de Strasbourg pour un aménagement réalisé par notre adhérent Thierry Muller Espaces Verts.

La victoire d’Or dans cette catégorie est allée à la ville de Paris pour le jardin Rosa Luxembourg. Un aménagement que l’entreprise Segex/Agrigex -dont notre adhérent Agrigex Hauts de France fait partie- a réalisé.

  •     Catégorie Espace naturel

Victoire de Bronze pour les Méandres de la Sazée remise à la commune d’Aviré pour un aménagement réalisé par notre adhérent angevin, Edelweiss Paysages.

  •     Catégories Entreprises

Victoire d’Argent pour le jardin d’Amélie, une invitation à la sagesse décernée à la communauté Notre Dame des Chênes. Un jardin conçu et réalisé par notre adhérent malouin, SAS Eric Lequertier.

Victoire de Bronze remis à l’hôpital universitaire de Strasbourg pour l’aménagement de ses abords. Une réalisation de notre adhérent Thierry Muller Espaces Verts.

  •     Catégorie Jardin privé de plus de 500 m2

Une nouvelle victoire d’Or pour notre adhérent Eric Lequertier qui conçoit et réalise le jardin Entre Terre et Mer d’un privé malouin.

127

Le réseau termine donc l’année des étoiles plein les yeux, et vous souhaite d’excellentes fêtes.